A chaque épisode de la saison 10 de Danse avec les Stars, les internautes se lâchaient contre Sh'ym et ses looks. Sur Instagram, la chanteuse a eu une petite pensée pour ses détracteurs.
PHOTO Shy’m moquée pour ses looks dans Danse avec les stars : elle réplique sur Instagram

La saison 10 de Danse avec les stars est terminée depuis le samedi 23 novembre, mais les participants semblent avoir du mal à tourner la page. Il suffit pour cela de faire un tour sur le compte Instagram de Clara Morgane, qui continue de publier des photos de son look d’ange, porté spécialement lors de la soirée de clôture.

Un sentiment visiblement partagé par Shy’m, qui n’a pas fait l’unanimité cette année par ses looks très poussés. Entre ses décolletés vertigineux, son pantalon rose, sa grosse perruque noire lors de la soirée Halloween, ou encore son carré court, qui lui a valu d’être comparée à Willy Wonka, l’interprète de Et Alors ?! en a fait voir de toutes les couleurs aux téléspectateurs de TF1.

Katrina Patchett adore !

Sur Instagram, la juge et gagnante de la saison 2 de Danse avec les Stars a partagé un dessin réalisé par une fan, qui reprend les 10 tenues portées par la chanteuse à chaque soirée de l’émission. “Toutes les femmes de ta vie. C’est lourd, merci”, a légendé Shy’m, ajoutant un hashtag bien senti à ses détracteurs : “#le9monpref", avec des émoticônes jeans et baskets.

Et ce mot-clé n'a pas été...