Shy'm a publié un look totalement différent de ses habitudes sur Instagram. De quoi perturber un abonné, qui l'a trouvée assez différente et auquel la chanteuse a répondu.
PHOTO Shy’m méconnaissable sur Instagram ? Sa réponse hilarante à un internaute

Si Shy’m est appréciée pour sa musique et ses performances en tant que danseuse, ses looks font un peu moins l’unanimité. Un constat confirmé lors de la saison 10 de Danse avec les stars où, chaque semaine, les internautes prenaient un malin plaisir à critiquer ses looks de l’émission sur les réseaux sociaux. Entre ses décolletés vertigineux, son pantalon rose, sa grosse perruque noire lors de la soirée Halloween, ou encore son carré court - qui lui a valu d’être comparée à Willy Wonka - l’interprète de Et Alors ?! n’a pas toujours fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de TF1. Mais la juge de l’émission de danse se moque pas mal de ce que les gens peuvent penser d’elle, et l’avait montré sur Instagram il y a quelques semaines en repostant un dessin représentant chacun de ses looks de Danse avec les stars.

"C'est étrange, t'es différente là"

Pourtant, il arrive aussi à Shy’m de s’habiller d’une manière plus conventionnelle. Pour les besoins du tournage de la série Profilage, dans laquelle elle tient un rôle, la chanteuse de 34 ans a laissé de côté ses tenues rocambolesques pour le classique jean-baskets, et bonnet....