Ce jeudi 7 mai, Shy'm a encore une fois posté une photo sexy sur son compte Instagram. La chanteuse et jurée de Danse avec les stars a offert à ses nombreux internautes une vue imprenable sur son décolleté. Même Helena Noguerra en a eu le tournis.
PHOTO Shy’m fête le retour du soleil en affichant son décolleté, Helena Noguera n'en revient pas

Shy'm attend impatiemment le déconfinement. En attendant le 11 mai prochain, la chanteuse essaie de s'occuper comme elle le peut chez elle en publiant des photos souvenir ainsi que ses plus beaux selfies sur son compte Instagram. La nouvelle comédienne de la série Profilage s'affiche d'ailleurs sous toutes les coutures sur le réseau social : en bikini, robe sexy ou encore au naturel. Et en ce 53ème jour de confinement, la jurée de l'émission Danse avec les stars a dévoilé un nouveau cliché à ses nombreux internautes. "Jour 53. Il est revenu", a-t-elle écrit sur le réseau social en ajoutant un emoji soleil. Elle a accompagné son petit message d'une photo en noir et blanc où elle prend la pose les cheveux en mouvement. Mais ses admirateurs se sont surtout arrêtés sur le gros plan sur son décolleté. En soutien-gorge blanc, la jeune femme de 34 ans a ébloui ses 817 000 abonnés en leur offrant une vue imparable.

Des internautes sous le charme

"Une beauté, "Tellement belle", "Ravissante, un rêve éveillé", "Magnifique", "Jolie photo", "Mon rayon de soleil" ou encore "Quel beau rayon de soleil", peut-on lire en commentaires. Autant dire que les fans de la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !