Shy'm semble un brin nostalgique. Mercredi 1er juillet, la chanteuse a décidé de fouiller dans ses anciens albums photos pour dévoiler un joli cliché de son enfance sur Instagram. Une délicate attention que les internautes ont particulièrement apprécié.
PHOTO Shy'm fait fondre les internautes en partageant un cliché d'elle à 10 ans

Shy'm est une véritable adepte des réseaux sociaux. Et ses abonnés sur Instagram sont les premiers chanceux à pouvoir en profiter. En effet, chaque semaine, la chanteuse offre une exclusivité à ses fans, celle de découvrir ses clichés, tous plus magnifiques les uns que les autres. Et elle ne manque pas d'en profiter pour affirmer son statut d'icône sexy. En témoigne son dernier cliché sexy en maillot de bain ou encore sa récente photo topless, sans oublier celle offrant une vue imprenable sur son décolleté. Et mercredi 1er juillet, la nouvelle vedette de la série Profilage a une nouvelle fois ravi sa communauté en dévoilant un adorable souvenir de son enfance.

[social_embed:www.instagram.com/p/CCGV5E-q1uV/?utm_source=ig_embed]

Shy'm ressort les souvenirs de son enfance

C'est bien connu, Shy'm est très attachée à son île d'origine, la Martinique. Et la chanteuse semble un brin nostalgique de son enfance, et plus précisément de l'époque où elle passait ses vacances sur les plages de l'île. Sa dernière publication Instagram en est la preuve. Sur cette dernière, on peut y voir la jolie brune, alors âgée de 10 ans, s'amusant dans le sable non loin de la mer. Un arrêt sur image inédit que les internautes ont semblé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !