Shay Mitchell avait annoncé sa grossesse fin juin, sur les réseaux sociaux. Son bébé est né ce dimanche 20 octobre pour le plus grand bonheur de ses parents.
PHOTO Shay Mitchell (Pretty Little Liars): elle vient d'accoucher de son premier enfant !

La jolie Shay Mitchell (Emily Fields dans Pretty Little Liars) a annoncé à ses 26 millions de followers la naissance de son bébé par un post sur le réseau social Instagram. Sur la photo l’adorable petite main du nourrisson dans celle de l’actrice et la mention « Je ne te quitterai jamais ». Le petit pyjama blanc à rayures roses confirme ce que l’actrice avait révélé en dévoilant sa grossesse il y a un peu plus de 3 mois : c’est une petite fille ! Si la copine de Ashley Benson n’a pas encore révélé le prénom du petit bout, on sait déjà qu’il est choisi de longue date, sur un tapis rouge en septembre l’actrice avait expliqué que pour son compagnon –Matte Babel, un producteur de disques canadien –et elle, ce choix avait immédiatement relevé de l’évidence.

De la tristesse insondable au plus grand bonheur

Les abonnés ont massivement félicité l’actrice de 32 ans et se sont réjouis de son bonheur. Parmi eux la présence remarquée de son amie Troian Bellisario (Spencer dans Pretty Little Liars) elle-même maman d’une petite Aurora avec Patrick j. Adams (le chéri de Meghan Markle dans Suits c’est lui) qui vient de fêter ses 1 an le...