Ce 7 août la star de tennis Serena Williams a posté sur Instagram un adorable cliché sur lequel elle prend la pose avec sa petite fille de deux ans, Olympia. La photo qui est accompagnée du plus adorable des mots d'amour a fait fondre le coeur des internautes..
PHOTO Serena Williams : la championne de tennis dévoile un adorable cliché de sa fille

Sur les terrains de tennis, seule ou en binôme avec sa soeur Venus, Serena Williams a fait trembler ses adversaires. Redoutable championne, la copine de Beyonce a fait montre d'une détermination sans faille pour mettre ses rivales en déroute. Mais devant Olympia, sa fille de deux ans la tenniswoman se fait toute petite. C'est en 2017, le 1er septembre, que la reine de la balle jaune - modeste détentrice de 39 titres du Grand Chelem- donne naissance à son premier enfant, une fille, née de ses amours avec Alexis Ohanian l'un des co-fondateurs de Reddit. Une naissance mouvementée qui manque coûter la vie à la championne comme elle le raconte à l'époque dans les colonnes de Paris Match. Après la césarienne qui se déroule bien Serena n'arrive soudainement plus à respirer. La championne comprend qu'elle fait une embolie pulmonaire. Ce n'est qu'après trois éprouvantes opérations que la jeune maman retrouve le contrôle de sa vie et peut enfin profiter de son nouveau bonheur.

Toutes de rose vêtues

Si Serena a longtemps tenu sa grossesse cachée, Olympia a désormais une place de choix sur le compte Instagram de sa maman. Il n'est pas rare de découvrir la ravissante...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !