Il est on ne peut plus heureux. Sébastien Cauet est le papa comblé de deux enfants : Valmont, 19 ans, et Ivana, 17 ans. En vacances à Londres à l'occasion des fêtes de fin d'année, la petite famille a affiché son bonheur sur Instagram ce dimanche 29 décembre.
PHOTO Sébastien Cauet en vacances, il prend la pose avec ses deux enfants

Cela fait maintenant vingt-six ans qu’il est l’une des voix les plus reconnaissables du paysage radiophonique français. Sébastien Cauet a commencé sa carrière en 1993 sur les ondes de Fun Radio. Il entame alors une carrière éclectique, entre plusieurs formats et médias, marquée par les polémiques et les maladresses, tout comme un goût prononcé, et assumé, pour les « coups de gueule » et autres révélations - quitte à tuer tout suspense en dévoilant les participants de l’émission Mask Singer. Il est aussi l’auteur d’une biographie, T'es habillé comme tout le monde, mais tu ressembles à personne !, publiée en mars 2019 chez Robert Laffont, dans laquelle il détaille certains épisodes traumatiques de sa jeunesse. Séparé en 2016 de sa compagne Virginie, il reste toutefois un père affectueux et présent pour ses enfants, en témoigne sa récente publication sur Instagram.

« Le papa le plus heureux du monde »

Ce dimanche 29 décembre, il s'est une nouvelle fois affiché avec ses deux grands enfants : Valmont et Ivana, dans des publications pleines d'amour. En vacances dans la ville de Londres à l’occasion des fêtes de fin d’année,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !