Ce mardi 17 mars, Sarah Michelle Gellar a fait une surprenante découverte lui rappelant son ancien personnage dans Buffy contre les vampires. Et David Boreanaz n'est pas resté insensible.
PHOTO Sarah Michelle Gellar : ce clin d’œil à Buffy contre les vampires que David Boreanaz adore

Avec la crise sanitaire que de nombreux pays traversent, Sarah Michelle Gellar a réussi à nous décrocher un sourire. « Si l’apocalypse arrive, bipez-moi » est la phrase que la star du petit écran adore rappeler pour taquiner ses abonnés. Et en ce moment, on aurait presque envie de la prendre au mot, alors que le confinement contraint de nombreux Européens à rester chez eux. Lors d’une promenade, l’héroïne de Buffy contre les vampires est tombée sur un curieux objet et n’a pas hésité à partager sa découverte sur son comte Instagram. Ce mardi 17 mars l’épouse de Freddie Prinze Jr a posté un cliché d’elle avec le message suivant : « Hmmmm…. J’ai trouvé ça sur mon chemin aujourd’hui ».

David Boreanaz réagit à la photo de Sarah Michelle Gellar

On découvre Sarah Michelle Gellar prenant la pose avec un très grand pieu entre ses mains qui nous rappelle quelque peu son personnage emblématique de tueuse de vampires. Les véritables fans de cette série qui a marqué la fin des années 90 et le début des années 2000 savent pertinemment que cet objet n’est autre que l’arme de prédilection de Buffy pour tuer ses ennemis. Heureux de...