C'est avec un cliché vieux de 25 ans que Sandrine Kiberlain a célébré la fête nationale. Une photo sexy qui a fait réagir autant d'anonymes internautes que des célébrités, tous sous le charme de la comédienne.
PHOTO Sandrine Kiberlain torride sur Instagram, les internautes ne sont pas insensibles à ses charmes

Sandrine Kiberlain actualise régulièrement son fil Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. L'actrice de 52 ans est pourtant occupée : il y a un mois, elle reprenait le chemin des plateaux, pour le tournage du film On est fait pour s’entendre, réalisé par Pascal Elbé, avec François Berléand, Emmanuelle Devos, Valérie Donzelli et Marthe Villalonga. Rien qui n'empêche Sandrine Kiberlain de donner des nouvelles à ses 210 000 abonnés. La comédienne a même une petite spécialité : les photos d'archives. En avril dernier, Sandrine Kiberlain dévoilait un adorable souvenir de sa fille Suzanne pour ses 20 ans. A la fin du mois de juin, c'est une vieille photo de son papa que l'actrice postait sur le réseau social. Mardi 14 juillet, Sandrine Kiberlain a encore déterré un vieux cliché.

Du beau monde dans les commentaires

Pour célébrer la fête nationale, Sandrine Kiberlain a posté une photo d'elle tirée du film Les patriotes. A l'époque âgée de 26 ans, la comédienne est absolument divine. Si qualifier le décolleté de sa robe noire d'échancrée relève de l'euphémisme, il met en valeur le corps sublime de la jeune femme d'alors. C'est à cette...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !