Selma Hayek sait comment faire grimper la température ! Sur les réseaux sociaux, l'actrice de 53 ans a une fois d plus émerveillé ses fans.
PHOTO Salma Hayek enflamme Instagram avec un décolleté vertigineux

A 53 ans, Salma Hayek est un ovni pour bon nombre de ses fans. L’actrice Mexicano-américaine mariée au Français François-Henri Pinault est une véritable bombe, et ce, en parure de soirée ou au naturel le plus complet ! Déjà en novembre dernier, Salma Hayek avait fait fondre le coeur de ses admirateurs - pas si secrets - en se dévoilant sans maquillage dans une vidéo de vacances. Une beauté qui fait tourner la tête de plus d’un fan. Cette fois, c’est avec un peu plus de maquillage sur le visage qu’elle est apparue sur un cliché posté sur son compte Instagram.

Salma Hayek plus sexy que jamais

Dimanche 5 janvier, Salma Hayek s’est rendue à la 77ème édition des Golden Globes, à Los Angeles. Comme beaucoup de stars du cinéma, l’actrice avait mis le paquet pour rayonner sur le tapis rouge. Et pour être la plus belle de la soirée, la brune incendiaire n’a pas hésité à dévoiler un décolleté plongeant qui laisse très peu de place à l’imagination ! Une seule photo postée sur son compte Instagram a apporté à Salma Hayek un flot de compliments dans la barre de commentaires, avec plus d’un million de likes, rien que ça ! Il faut dire que la...