Roch Voisine est un homme épanoui. Agé de 57 ans, le chanteur canadien est devenu papa pour la troisième fois. Une heureuse nouvelle qu'il s'est empressé de partager sur les réseaux sociaux, tout en prenant soin de dévoiler le visage et le prénom de sa fille.
PHOTO Roch Voisine papa à 57 ans : découvrez le visage et le prénom de sa fille

L'année 2020 semble être celle des naissances. En effet, après Charlie Bruneau, la chanteuse Louane ou encore Jeff Panacloc, une autre personnalité vient de nouveau découvrir les joies de la paternité. Il s'agit de Roch Voisine. En effet, sa compagne Myriam Chantal a donné naissance à une charmante petite fille au début du mois. Une heureuse nouvelle que le chanteur s'est empressé de partager sur Twitter. "C’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, née le 1 juillet à 1h14 du matin à l’hôpital de Saint-Jérôme, près de Montréal." a-t-il annoncé ce vendredi 3 juillet. Et manifestement, l'information a réussi à ravir les fans de l'artiste, venus en nombre le féliciter. "Félicitations aux heureux parents que vous êtes et bienvenue à votre sublime Princesse", "Félicitations à la maman au papa et aux deux grands frères. Bienvenue à la petite Princesse" , au total, près de 80 commentaires élogieux apparaissent en réaction à la publication.

Roch Voisine et Myriam Chantal, une rencontre imprévue

En 2012, Roch Voisine a rencontré sa bien-aimée, Myriam Chantal, dans un...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >