Rita Ora vient une nouvelle fois de faire monter la température sur Instagram. De quoi ravir ses millions d'abonnés, tous émerveillés devant ses formes voluptueuses.
PHOTO Rita Ora incendiaire : sa dernière tenue laisse (très) peu de place à l’imagination

À tout juste 29 ans, Rita Ora peut se vanter d’avoir vendu plusieurs millions de disques à travers le monde. Mais la célèbre interprète de Let you love me aurait tout autant pu briller en tant que mannequin. Particulièrement gâtée par dame nature, la prétendue petite amie du fils de Jude Law prend un malin plaisir à exhiber ses mensurations de rêve sur son compte Instagram. Et ce n’est pas sans déplaire à ses fans. Après avoir fait monter la température de plusieurs degrés en jouant les sirènes sur un yacht au large d’Ibiza, la belle blonde a récidivé, tout en prouvant qu’elle pouvait être sexy avec des manches longues.

Rita Ora enflamme Instagram

Ce mercredi 5 février, Rita Ora a laissé ses 16 millions d’abonnés sans voix en posant dans une robe rouge qui ne laisse que peu de place à l’imagination. Déchirée sur le devant, sa tenue laisse apparaître sa généreuse poitrine, délicatement couverte par un minuscule morceau de tissu. De quoi valoir à la star de la pop une avalanche de compliments. « Tu es notre reine », a commenté un fervent admirateur. « La plus belle », a réagi un autre. « Tu es à couper le souffle », peut-on...