Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova passent du bon temps en vacances ! Les deux acolytes de Danse avec les stars l'ont prouvé à travers un tendre cliché. Sans surprise, la Toile s'est très vite embrasée pour saluer la complicité entre les deux jeunes célébrités..
PHOTO Rayane Bensetti partage ses retrouvailles avec Denitsa Ikonomova, la Toile s'embrase

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont indéniablement marqué l’histoire de Danse avec les stars. Souvenez-vous, en 2014, le couple remportait la cinquième saison du show diffusé sur TF1. Depuis, les deux comparses sont restés très proches… Une proximité qui n’a jamais manqué d’alimenter le désir des fans. Nombre d’entre eux rêveraient que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova soient heurtés par la flèche de Cupidon. Si la complicité entre l'ancien duo n’est plus à prouver, il est cependant rare que l’acteur et la danseuse bulgare s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Mais ce mardi 28 juillet, un nouvel événement ne manquera pas d’apporter de l’eau au moulin de ceux qui sont convaincus que les deux amis sont en couple…

Un cliché rare

En cette fin de mois de juillet, les deux stars ont choisi de s’afficher l’un à côté de l’autre sur Instagram. À l’occasion de leurs retrouvailles, les gagnants de DALS saison 5 ont pris la pose, tendrement enlacés sur une photo mise en ligne par le jeune homme. Cerise sur le gâteau : le cliché a été pris lors d’un somptueux coucher de soleil, ce qui ajoute un aspect romantique...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !