Rachel Legrain-Trapani est enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec Valentin Léonard. Régulièrement, elle permet à ses abonnés de suivre l'évolution de son baby bump sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 17 avril, celle qui est déjà maman d'un petit garçon a partagé un cliché d'elle en lingerie, qui a une nouvelle fois conquis les internautes !
PHOTO - Rachel Legrain-Trapani, enceinte, pose en lingerie : "Magnifique, comme toujours"

Rachel Legrain-Trapani ne vit pas confinement comme les autres. Et pour cause, l'ancienne reine de beauté est enceinte de son deuxième enfant, fruit de ses amours avec son compagnon Valentin Léonard. En mars dernier, la jeune femme s'était laissé gagner par ses angoisses concernant l'arrivée de son petit garçon. Sur les réseaux sociaux, elle a confié qu'elle se faisait beaucoup de souci pour ses enfants, principalement en raison de la pandémie : "J'ai peur de donner naissance à mon deuxième fils dans ces conditions", a-t-elle affirmé, avant de préciser qu'elle "s'inquiétait aussi pour le premier". Malgré la période difficile, Rachel Legrain-Trapani, enceinte de sept mois désormais, tente de rester optimiste. Ce vendredi 17 avril, l'ex-Miss France une nouvelle fois partagé son état d'esprit avec ses abonnés... et celle-ci semble aller nettement mieux !

Sur son compte Instagram, elle a posté un cliché sur lequel elle s'est dévoilée en lingerie, prenant la pose face à un miroir et affichant fièrement son baby bump. "2 coeurs battent en moi. Incroyable comment la nature est bien faite... Chaque jour, je mesure la chance de vivre ça une seconde fois (malgré tous les petits maux de grossesse qu’on oublie vite !) Je l’aime déjà ce petit bébé depuis le premier jour où j’ai senti qu’il était là..." a-t-elle écrit dans un message pour le moins émouvant, à l'intention de son futur enfant.

Déjà sept mois de grossesse

Sans surprise, les...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé