Décidément, Guillaume Canet n'en rate pas une ! Réalisateur et acteur exceptionnel, le compagnon de Marion Cotillard aime aussi amuser la galerie. Le comédien a fait rire ses fans en publiant une photo de sa "courgette". En commentaire, les internautes se tordent de rire.
PHOTO Quand Guillaume Canet montre sa « courgette », les internautes explosent de rire

C'est désormais bien connu, en plus d'être un formidable comédien, Guillaume Canet est un adepte des plaisanteries et des taquineries. Surtout quand il s'agit de se moquer de sa compagne Marion Cotillard. Depuis 2007, les deux acteurs qui se sont donnés la réplique dans de nombreux films, filent le parfait amour. De leur union sont nés deux beaux enfants : Louise et Marcel. Complices dans la vie de tous les jours, les deux tourtereaux n'hésitent pas à se moquer l'un de l'autre, comme le 3 mai dernier, quand l'actrice avait taclé gentiment son chéri, en train de chanter. En 2017, Guillaume Canet avait lui aussi publié des photos peu avantageuses de sa compagne sur son compte Instagram. Le réalisateur a donc beaucoup d'humour, ce qui n'a pas échappé à ses fans, qui ont eu la "chance" de voir la "courgette" de l'acteur, publiée sur les réseaux sociaux en ce mercredi 15 juillet.

Des internautes heureux !

[social_embed:www.instagram.com/p/CCqWGRfpyDf/]

En effet, sur son compte Instagram, Guillaume Canet a publié un cliché qui a fait mourir de rire les internautes. On peut voir sur la photo que l'acteur tient dans sa main un légume, une courgette donc. En légende il explique : "Pour le plaisir du partage,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !