Les portes de Plus belle la vie se sont refermées hier soir sur Myra Tyliann. Après avoir interprété Alison depuis cinq mois, la comédienne a annoncé son départ de la série sur Instagram.
PHOTO Plus belle la vie : Myra Tyliann (Alison) annonce son départ de la série

Plus belle la vie, c’est une grande famille. Et il en est passé du monde au Mistral depuis 2004. Si certains personnages emblématiques sont toujours présents, comme Luna Torres (interprétée par Anne Décis), Mirta Torres (interprétée par Sylvie Flepp) ou encore Roland Marci (interprété par Michel Cordes), il y en a d’autres qui ont définitivement quitté le feuilleton de France 3. Impossible de ne pas citer Fabienne Carat, qui a prêté ses traits à Samia Nassri pendant 16 ans et qui a quitté PBLV en janvier. Il y a quelques semaines, c’est un autre acteur star du feuilleton qui annonçait son départ.

Il s’agit de Grant Lawrens, qui a incarné pendant six années le personnage de César Cordonnier, ancien lycéen terrible du lycée Scotto et ennemi juré de Baptiste Riva-Marci (Bryan Trésor). Et voilà qu’un nouveau membre du Mistral s’en va. Il s’agit Myra Tyliann, qui a rejoint le casting de Plus belle la vie en 2016 pour incarner Alison. Sur son compte Instagram ce vendredi 26 novembre, l’ex de Marwan Berreni a annoncé son départ et a fait ses adieux aux téléspectateurs.

Lorsqu’elle a rejoint le Mistral, Myra Tyliann n’avait que 17 ans....

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >