Si Pierre-Jean Chalençon n'a jamais caché son amour pour Napoléon, c'est avant tout à sa mère qu'il ressemble. Une photo de l'ancien acheteur d'Affaire conclue avec sa maman Françoise a été très commentée sur Instagram.
PHOTO Pierre-Jean Chalençon pose avec sa maman, les internautes voient double

Pour Pierre-Jean Chalençon, la vie continue. S'il a quitté Affaire conclue, le célèbre acheteur de l'émission de France 2 est un homme comblé. La preuve, il a montré son plus joli sourire ce lundi 6 juillet sur un post Instagram. Le spécialiste de l'époque napoléonienne qui se surnomme lui-même « l'Empereur » n'est pas seul sur ce cliché. À côté de lui, c'est un visage presque familier qui est apparu sur les écrans des internautes : celui de sa maman, Françoise.

Mêmes cheveux blonds où sont posées leurs lunettes, colliers dorés et goût prononcé pour le bleu, couleur de leurs tenues, la mère et le fils sont des copies conformes. Celle qui a aidé financière le propriétaire du Palais Vivienne durant la crise sanitaire partage en effet une étonnante ressemblance avec son fils. C'est ce que pointent du doigt plusieurs internautes dans les commentaires de la publication : « Superbe photo et c'est fou cette ressemblance avec votre jolie maman mon cher Pierre-Jean ».

Un bonheur qui rend les internautes heureux

Les « magnifiques sourires » de Pierre-Jean Chalençon et de celle qui lui a donné la vie semblent aussi communicatifs qu'ils sont similaires....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !