Après Mathilde Tantot en flagrant délit de dégustation alcoolisée en petite tenue, c'est sa soeur Pauline qui s'est dévoilée sur Instagram ce 31 mai. Un post qui a comblé ses abonnés toujours plus nombreux..
PHOTO Pauline Tantot en culotte transparente, elle fait fondre les internautes

Mathilde ? Pauline ? Les deux ? Entre les comptes Instagram des soeurs Tantot, le coeur des internautes en recherche de sensations fortes balance. La réponse est pourtant simple, les deux... Car sans elles, Instagram serait comme un apéritif sans pistaches, insipide ! Les inséparables jumelles créatrices de la marque de maillots de bain sexy Khassani Swimmwear font souffler sur Instagram un vent semblable au sirocco : très chaud ! Avec le retour de la saison estivale, les deux frangines qui ont manifestement pris goût à vivre dans un environnement bucolique et aspirent à plus de calme ne renient néanmoins pas leur goût pour les tenues légères. Chez les Tantot, à bas les cols roulés et vive les bikinis et autres tangas qui soulignent avec précision la perfection de leur silhouette.

Tout en transparence

Ce dimanche 31 mai, Pauline Tantot a posté deux nouveaux clichés qui prouvent encore une fois que face à Dame Nature (et à la génétique), nous ne sommes pas tous égaux. Devant un muret de pierres fleuri, de profil puis de dos la jeune femme apparaît cheveux détachés, vêtue d'une simple brassière blanche et d'une culotte transparente ornée de deux...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé