En janvier 2019, Paul Pogba et Maria Salaues devenaient les heureux parents d'un petit garçon. Un an plus tard, la jeune maman a partagé un très beau souvenir de ce jour qui a été le plus beau de sa vie.
PHOTO Paul Pogba : sa femme Maria Salaues dévoile un tendre souvenir de son accouchement

2019 aura été une excellente année pour Paul Pogba. Fraîchement sacré champion du monde de football, le milieu de terrain de Manchester United a découvert les joies de la paternité. En janvier, sa compagne Maria Salaues, qu’il a épousé un mois plus tard, a mis au monde un petit garçon. Une vie de famille épanouie que le sportif de 26 ans prend de plus en plus de plaisir à exposer sur les réseaux sociaux. Le 16 novembre dernier, ses 38 millions d’abonnés sur Instagram ont d’ailleurs eu droit à un très beau cadeau. Pour la toute première fois, Paul Pogba a dévoilé l’adorable bouille de sa progéniture, qui apparaissait jusque-là toujours de dos. Mais cette fois, c’est sa chérie qui a souhaité partager un beau moment d’intimité.

Leur premier portrait de famille

Sur son compte Instagram, Maria Salaues a publié une photo prise le jour de son accouchement. Tout sourire, la jeune femme serre son bébé contre sa poitrine, tandis que Paul Pogba, vêtu d’une blouse d’hôpital, l’embrasse sur le front. « Merci Dieu pour cette année 2019. Merci de nous avoir offert le plus beau des cadeaux, celui d’être parents, a écrit la Colombienne en...