Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Patrick Bruel - qui remonte sur scène - lui rend hommage sur son compte Instagram..
PHOTO Patrick Bruel attristé : cet événement auquel il aurait aimé que son ami Johnny Hallyday assiste

Johnny Hallyday s'est éteint après un âpre combat contre un cancer des poumons dans la nuit du 5 au 6 Décembre 2017. Deux ans après sa mort, ni ses fans ni ses amis ne l'ont oublié. Patrick Bruel faisait partie du cercle d'intimes. Pour preuve l’interprète de Place des grands hommes a indiqué qu’il avait eu la chance d’entendre Mon pays, c’est l’amour, avant tout le monde. « En fait, Johnny me l’avait fait découvrir quelques semaines avant de partir, avait confié le chanteur de 59 ans au quotidien Le Parisien. J’étais impressionné par sa voix, alors que je le voyais à l’époque pas en forme. Mais lui me disait : “Tu vas voir la tournée qu’on va faire avec ce disque.“ Ce n’était pas l’album de quelqu’un de résigné, mais celui d’un battant. » Des confidences qui avaient dû paraître bien amères pour David et Laura qui n'avaient pas eu cette chance.

Bruel remonte sur scène malgré les accusations d'agressions sexuelles

Le chanteur - dont la réputation est aujourd'hui entachée de soupçons d'agressions sexuelles sur plusieurs jeunes femmes - fait fi du scandale et continue son bonhomme de chemin. Après la diffusion d'un...