Entre Julie et Pascal Obispo, tout va pour le mieux, comme en témoigne le dernier post Instagram de la jeune femme publié le mardi 7 janvier. Une photo pleine de douceur et de tendresse prise par son chanteur de mari.
PHOTO - Pascal Obispo et son épouse Julie : le cliché de l’amour

L'épouse de Pascal Obispo aime prend la pose devant son mari. Elle publie ce mardi 7 janvier un cliché d’elle en peignoir et chaussettes rayées. Assise à même le sol de ce qu’on devine être une chambre, les cheveux décoiffés, Julie Hantson, de son nom de jeune fille, dévoile ses jambes nues, le regard plongé dans l’objectif. À en croire la légende de sa photo, "By P" suivi de l’émoticône "yeux", c’est le chanteur lui-même qui a pris ce cliché d’homme amoureux. Une information confirmée par le modèle du cliché dans un commentaire sous son post. Elle indique, fière de son homme, qu'il prend ses photos "avec le téléphone et un appareil photo".

Julie Obispo précise à côté de son post où elle se trouve : "OKLM at Home". Un moment de douceur et de calme pour le couple, à quelques jours de la nouvelle saison de The Voice, à laquelle participe Pascal Obispo en tant que coach. Un retour dans l’émission pour l’interprète de Lucieet l’occasion de challenger avec trois nouveaux coachs, dont Marc Lavoine avec qui il est réconcilié.

Cette photo intervient surtout la veille de l’anniversaire du chanteur, qui fête ce mercredi 8 janvier ses 55 ans. Nul doute que son épouse depuis trois, très présente sur Instagram, ne manquera pas d’immortaliser cet événement avec une photo. Car si leur histoire d’amour dure depuis plus de cinq ans, ces deux-là sont devenus tellement inséparables que Madame le suit désormais sur scène....

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.