Hiver comme été, la température monte sur le compte Instagram de Pamela Anderson. Ce jeudi 25 juin, l'actrice de 52 ans a publié une ancienne photo sur laquelle elle apparaît seins nus. Un cliché qui a donné un nouveau coup de chaud aux internautes.
PHOTO Pamela Anderson topless, elle manque d'en dévoiler beaucoup trop

« L'été sera chaud, l'été sera chaud » : chantait Eric Charden à la fin des années 70. En 2020, force est de constater que l'ex-mari de Stone a toujours raison. Sauf que nos amies les stars préfèrent désormais se débarrasser de leurs tshirts, de leurs maillots. La preuve ce jeudi 25 juin avec Clara Morgane - qui s'est affichée sur Instagram, nue comme un ver. Alors qu'elle prenait la pose depuis des mois dans de la lingerie sexy ou des petits bikinis, le mannequin de 39 ans a officialisé l'arrivée de la canicule sur l'Hexagone. Dans le plus simple appareil, au milieu de la nature, elle a promis à ses milliers d'abonnés des clichés aussi « sauvages » que torrides.

Pamela Anderson enlève le haut

Dans ce domaine, la candidate de la dixième saison de Danse avec les stars a de la concurrence. Pauline et Mathilde Tantot, deux influenceuses françaises, dévoilent tout aussi régulièrement leurs atouts physiques que Clara Morgane. À l'international, il y a bien évidemment la sculpturale Emily Ratajkowski - qui affichait ces derniers jours une nouvelle couleur de cheveux, en même temps qu'un ravissant décolleté. Sex-symbol des années 90, Pamela Anderson...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !