Pamela Anderson, récemment divorcée est revenue à sa passion : la défense des animaux. Elle a d'ailleurs publié un cliché sur son compte Instagram, avec une légende symbolique..
PHOTO Pamela Anderson mélancolique : son message lourd de sens après son divorce avec John Peters

Ses dernières semaines ont été très douloureuses pour Pamela Anderson. Mariée puis rapidement divorcée de John Peters, l'actrice de 52 ans a dû se justifier suite à de nombreuses accusations. En effet, certaines rumeurs l'accusaient d'avoir profité de son ex-mari pour éponger des dettes estimées à 200 000€. Lors d'un entretien avec Victoria News, la star s'est expliquée : "Je n’ai besoin de personne pour payer mes factures. Je possède une maison de 10 millions de dollars à Malibu qui est louée depuis près de deux ans, et pour les trois à cinq prochaines années à venir, pour 40 000 dollars par mois. Cela couvre plus que mes factures et mes dépenses. J’ai des contrats". Une mise au point très claire !

Une Paméla mélancolique

Alors, Pamela Anderson est revenue à ses premières amours : les animaux. L'actrice est bien connue pour son fervent combat pour la défense de ces êtres vivants. Sur son compte Instagram, la belle blonde n'hésite pas à partager des messages forts pour protéger les animaux. Ce mercredi 26 février, elle a d'ailleurs publié un nouveau cliché, où on peut la voir couchée près d'un cheval, dans les foins. La photo en noir...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé