Après plusieurs mois difficiles à errer dans les rues de Paris, Ophélie Winter semble avoir repris du poil de la bête. Sur une photo publiée sur sa page Instagram, la star semble plus épanouie que jamais.
PHOTO Ophélie Winter a quitté Paris : elle donne de ses nouvelles après des derniers mois très difficiles

L’année 2020 n’a pas démarré sous les meilleurs auspices pour Ophélie Winter. En plus d’avoir, comme tout le monde, subi de plein fouet le coronavirus, la chanteuse de 46 ans a dû faire face à de douloureuses expériences personnelles. Comme l’a révélé Public en septembre dernier, l’ex-vedette du Hit Machine se serait retrouvée à la rue après être rentrée de Dubaï, où elle se serait séparée de son compagnon. Pendant de longues semaines, elle aurait ainsi été contrainte de dormir dans sa voiture. Heureusement, les mains tendues par ses amies lui ont finalement permis de s’offrir une chambre dans un luxueux hôtel parisien. Un coup de pouce dont a profité l’interprète de Dieu m’a donné la Foi pour reprendre du poil la bête. Comme vous l’a révélé Voici, elle s’est ainsi payé une virée shopping, une manucure ainsi que quelques injections de botox. Une reprise en main qui lui a fait le plus grand bien, à croire ses dernières publications sur les réseaux sociaux.

Ophélie Winter remonte la pente

Le 2 février dernier, Ophélie Winter avait déjà donné des nouvelles très rassurantes. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle...