Océane El Himer a apporté son lot de problèmes en participant aux Marseillais. Ce dimanche 24 mai, la jeune femme a cette fois-ci fait exploser le thermomètre en publiant une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram.
PHOTO Océane El Himer (Les Marseillais) en culotte échancrée, elle dévoile son fessier rebondi

Un indice se cachait déjà dans son prénom. Dès son arrivée dans la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes, Océane El Himer promettait de faire des vagues. Mission accomplie haut la main dès les premiers épisodes. Sa silhouette de mannequin s'élançant vers la caméra, deux candidats reconnaissaient immédiatement le visage de la jeune femme. En dehors des tournages, elle a en effet vécu de courtes idylles avec Paga - l'éternel célibataire des fratés de W9 - et Nicolas, autre nouveau venu dans l'aventure. Si elle a hésité dans un premier temps entre ses deux anciens soupirants, la sœur jumelle de Marine El Himer a préféré jeter son dévolu sur Benjamin Samat - alors en couple avec Alix. Bien au courant de cette dernière information, Océane a tout de même posé ses lèvres sur celles du beau brun après un jeu de séduction beaucoup trop dangereux.

L'arrivée de la volcanique Alix a fini par calmer les ardeurs des deux fautifs. Benjamin Samat a tenté de se faire pardonner en vain et Océane El Himer a elle été la cible de violence de la part sa rivale. « Je lui ai mis une patate parce que je n'ai pas su me contrôler », a expliqué...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !