Ce dimanche 20 octobre était un jour particulier pour Jenifer. Il y a dix-huit ans, la chanteuse faisait ses premiers pas dans la Star Academy. L'occasion pour elle de remercier ses fans pour leur soutien infaillible.

Que le temps passe vite ! Le 20 octobre 2001, Jenifer foulait pour la première fois le plateau de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa participation au télécrochet a changé sa vie. Sortie gagnante de cette première édition, la chanteuse est devenue une figure incontournable de la scène musicale française et a pu démontrer ses talents de comédienne aussi bien sur le petit écran qu’au cinéma. Mais si elle a vendu des millions de disques à travers l’Hexagone, la star n’oublie pas d’où elle vient.

Jenifer reconnaissante envers le public

Ce dimanche 20 octobre, cela faisait dix-huit ans jour pour jour que le public découvrait Jenifer dans la Star Ac’. Un anniversaire très spécial que la maman d’Aaron et Joseph a tenu à célébrer sur les réseaux sociaux. « Il y a dix-huit ans jour pour jour, je me présentais à vous dans une émission de télé qui allait chambouler ma vie, a-t-elle écrit en légende d’un portrait d’elle en noir et blanc. J’avais à peine dix-huit ans et je n’imaginais même pas aller jusqu’au bout de cette aventure mais surtout, je n’aurais jamais pensé que l’amour que vous me portiez à...