Naomi Campbell devient l'égérie de la ligne de maquillage Pat McGrath, la maquilleuse sta. Preuve une fois de plus qu'à 50 ans, la "panthère noire " est toujours au top.
PHOTO - Naomi Campbell devient l'égérie du maquillage Pat McGrath Labs

Après Saint-Laurent ou Nars, Naomi Campbell prête désormais son visage toujours lisse et radieux à 50 ans à la ligne de maquillage lancée par son amie, la maquilleuse des stars, Pat McGrath, " The Mother " comme la surnomme ses fans. Une nouvelle collaboration qui réjouit la top successfull au sulfureux surnom de "panthère noire " : " C'est un honneur absolu d'être le premier visage officiel des PAT McGRATH LABS. ...) Pat a créé une ligne qui ramène la fantaisie et le glamour dans notre vie quotidienne et nous fait rêver à nouveau ! ”.

Naomi Campbell et la maquilleuse superstar Pat McGrath sont amies depuis plus de 25 ans et pour fêter cette longue amitié, collabore ensemble sur une collection de maquillage parfaite pour l'été : Divine Rose. Dans la campagne de cette nouvelle collaboration, Naomi Campbell apparaît telle une divinité, couronne d'or sur la tête, des larmes discrètes dorées coulant de ses yeux si particuliers, dotés de lentilles de contact colorées.

Une collection en édition limitée qui fait la part belle à la couleur rose, aussi bien sur les fards à paupières que sur les lèvres. La collection Divine Rose est en vente dès le 29 mai sur le site de Pat McGrath et en exclusivité chez Sephora à partir du mois de juin.

Retrouvez cet article sur GALA

Thomas Dutronc rassurant : sa mère Françoise Hardy toujours “fragile” mais “prudente” Mort de Guy Bedos : ce qu’il a toujours reproché à sa mère Adriana Karembeu :...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >