Nabilla a un train de vie luxueux à Dubaï et elle ne se gêne pas pour le partager sur Instagram. Un détail troublant sur la dernière publication de la maman de Milann a cependant fait réagir ses abonnés.
PHOTO Nabilla pose avec Milann devant sa piscine : un détail choque les internautes

La vie de Nabilla fait rêver beaucoup de monde. Mariée à Thomas Vergara et maman d’un petit Milann, l’ancienne bimbo des Anges de la téléréalité vit désormais à Dubaï. Là-bas, le couple habite une somptueuse demeure. En décembre dernier, la star avait impressionné les internautes avec la décoration hors normes de sa maison. Ce vendredi 14 février, c’est la piscine de la jeune femme de 28 ans qui a été au cœur des interrogations de ses admirateurs. Fête de la Saint-Valentin oblige, Nabilla a été particulièrement gâtée.

« Comblée d’amour par mes Valentins », a-t-elle écrit en légende d’un cliché où elle prend la pose avec Milann, devant un gigantesque bouquet de 300 roses rouges. Mais la jolie scène est complètement passée au second plan pour plusieurs internautes. Certains fans de Nabilla se sont attardés sur un détail étrange du cliché de la plantureuse brune. Devant sa piscine, Nabilla s’est fait voler la vedette par… son chien. En arrière plan, on remarque en effet Pita qui joue aux abords du bassin d’eau transparente.

Le chien de Nabilla marche sur l’eau ? Ses internautes n’en croient pas leurs yeux !

Devant une...