Nabilla Vergara donne régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Le jeudi 29 juillet 2021, l'influenceuse a partagé dans sa story Instagram son inquiétude concernant son fils Milann.

Depuis quelques semaines, Nabilla Benattia vit des hauts et des bas. C'est le 6 juillet dernier qu'elle disait oui à son homme, Thomas Vergara. Au même moment, le couple se faisait cambrioler dans leur chambre d'hôtel au Jeu de Paume. Au total, ce sont près de 150 000 euros de bijoux et autres objets de valeurs qui ont été dérobés. Thomas et Nabilla sont tout de même partis en voyage de noces, à Ibiza.

À leur retour, les deux influenceurs ont pu retrouver avec joie leur fils Milann. Un bonheur qui a été de courte durée puisque celui-ci s'est alors mis à faire toutes sortes de bêtises. Une manière pour lui de les punir pour ne pas l'avoir emmené à Ibiza ? "Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre", expliquait la candidate de l'émission L'amour est aveugle sur les réseaux sociaux. À présent, c'est un tout autre problème auquel Nabilla est confrontée.

Le jeudi 29 juillet 2021, Nabilla confiait à ses abonnés via sa story Instagram que son fils Milann était tombé malade. Sur la photo, on peut voir son petit bout de chou en train de dormir dans les bras de son papa Thomas, dont...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >