Nabilla entourée de toute sa petite famille a posé ses valises de l'autre côté de l'Atlantique. Des vacances bien méritées après de longues semaines de stress et de privations liés à la pandémie. Dans ce contexte, la jeune femme entend profiter des moindres aspects de son séjour américain.
PHOTO Nabilla : en maillot de bain échancré, elle montre ses formes

Nabilla et son chéri, Thomas Vergara, ont fait leurs valises. En compagnie de leur bambin, le craquant Milann, la petite famille a quitté Dubaï, leur lieu de résidence. Ces trois-là se sont alors envolés en direction du pays de l’Oncle Sam. Après un long périple en avion, l’heureuse famille a foulé le sol de Los Angeles. Des vacances placées sous le signe de la détente et du farniente ont alors pu commencer. Mais ce serait mal connaître la belle brune que d’imaginer cette dernière profiter de la coupure estivale pour se tenir loin des réseaux sociaux. Nabilla Benattia se plaît à mettre en scène sa vie. Les fans de starlette sont très friands des contenus partagés par la maman du petit Milann. En atteste la communauté considérable que l’épouse de Thomas Vergara est parvenue à constituer sur Instagram : elle rassemble plus de six millions d’abonnés. Rien que ça !

Nabilla passe en mode 90’s

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière publication de la jeune femme de 28 ans a fait l’unanimité sur la plateforme. Sur ce cliché mis en ligne dimanche 26 juillet, elle s’affiche dans un maillot de bain une pièce. Échancré et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !