Nabilla ne se lasse pas d'admirer son petit Milann. Et surtout quand son bébé est dans les bras de son mari Thomas Vergara.
PHOTO Nabilla dévoile un cliché trop mignon de Milann et son mari Thomas Vergara

Nabilla est sur un petit nuage. Depuis le 11 octobre dernier, la jeune femme de 27 ans est l’heureuse maman d’un petit Milann. Un premier enfant qui a radicalement bouleversé le quotidien de l’ancienne star de téléréalité, désormais devenue une maman totalement gaga de son fiston. Alors que la sœur de Tarek et son mari Thomas Vergara ont quitté Londres pour définitivement s’installer à Dubaï, Nabilla profite de moments complices avec son bébé. Des instants câlins qu’elle fait également profiter à ses 5 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Nabilla attendrie par son fils et son mari

A l’occasion du premier mois d’anniversaire de Milann, Nabilla a enfin dévoilé son visage sur les réseaux sociaux. Sa petite bouille a immédiatement touché en plein cœur les internautes. Et ses derniers n’ont pas fini de s’attendrir, surtout en découvrant le dernier cliché publié sur Instagram. Sur la photo, le nourrisson se réveille en bâillant dans les bras de son papa, profondément endormi à ses côtés. Face à cette scène tellement adorable, Nabilla s’est empressée de l’immortaliser pour la dévoiler fièrement à ses fans.

« C’est...