Moundir, le plus célèbre des aventurier du petit écran, a été victime d'un accident de voiture ce dimanche 21 juillet 2019. Il raconte sa grande mésaventure sur les réseaux sociaux.

Moundir qui va devenir papa pour la seconde fois et qui n'a pas hésité à faire part de ce bonheur sur Instagram s'est exprimé aujourd'hui pour un événement un peu moins heureux. L'animateur des Apprentis Aventuriers parle aujourd'hui de sa mésaventure alors que tout semblait bien se passer pour le mieux, il avait même communiquer le prénom de son futur petit garçon. En effet, habitué aux coups de gueule en tout genre, Moundir a habitué ses fans depuis ses débuts dans les émissions de télé réalité comme Koh Lanta a dire ce qu'il pense et a donc naturellement informé la Toile de cet accident de voiture.

Moundir, qui a exprimé sa reconnaissance éternelle a un docteur, a choisi de partager une photo sur Instagram où l'on peut voir sa cheville et son tibia. Il a ainsi disposé des compresses afin de soulager la douleur. Il indique un premier message sur l'image : "Quand une voiture confond la droite de la gauche sur un petit chemin". Il ajoute en légende plus de détails sur l'accident : "barbelés à droite ou gravier quand la voiture déboîte sur la gauche ... j’ai choisis gravier". Il semble remonté par la situation et cela est compréhensible. Il peut...