C'est un Moundir souriant qui a pris la pose avec sa petite Aliya sur le tapis rouge de l'avant-première de la Reine des Neiges 2. Une rare apparition pour le bonheur de sa princesse.
PHOTO Moundir pose pour la première fois avec sa fille Aliya : elle est craquante

De Koh-Lanta au tapis rouge de la Reine des Neiges 2, il n'y a qu'un pas. Moundir, le volcanique candidat de la saison 3 de l'émission de téléréalité de TF1, le franchit allègrement pour sa petite princesse de bientôt 4 ans, Aliya. Il faut dire que la paternité a considérablement assagi l'ex-aventurier. À la naissance de sa fille, en 2015, il déclarait : " Tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi... Mon amour Aliya, je pensais à l'époque lorsque je m'entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire [...] Mais aujourd'hui ma fille, ma vie, tu m'as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie. Je suis comme ton garde du corps pour ne pas qu'on te fasse de mal. Alors mon bébé Aliya je te dis merci d'avoir fait de moi enfin un vrai athlète car aujourd'hui tu viens de me faire comprendre que la performance c'est d'être un papa pour toi , je t'aime. "

Tout pour sa chérie

C'est donc avec une joie immense que l'ancien candidat de Danse avec les Stars s'est rendu à l'avant-première de La Reine des Neiges 2 qui avait lieu ce mercredi 13...