Ce jeudi 10 octobre, Moundir a dévoilé une adorable photo. C'est un selfie spécial que l'on découvre, puisqu'il tient dans ses bras son nouveau-né, Ali. Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir son entourage.

Moundir sait où trouver du réconfort ! Alors qu’il s’est vu éliminer de Danse avec les stars lors du troisième prime, Moundir se console dans les bras de son bébé. Papa pour la deuxième fois, d’un petit garçon né le 16 septembre dernier, la star de télé réalité a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram. On découvre un tendre moment partagé entre le petit Ali blotti dans les bras de son papa. Moundir ajoute un message qui veut tout dire : « Danse avec papa… je t’aime mon fils ». Il est clair que le papa de 46 ans est très heureux auprès de son enfant et ne regrette pas son élimination de l’émission de danse.

Moundir crée l’émotion auprès de son entourage

Ce cliché en noir et blanc n’a pas manqué de faire fondre les fans de Moundir mais pas que. En effet, une des ses anciennes camarades de Danse avec les stars est complètement sous le charme. Il s’agit de Liane Foly qui n’hésite pas à laisser un gentil commentaire : « Le grand architecte fait bien les choses #Taty bisous » écrit-elle. Moundir n’est pas resté indifférent, et lui a répondu par plusieurs coeurs. Bien évidemment, le public très affecté par le...