Ce samedi 27 novembre n'est pas un jour comme les autres pour Lââm : son mari Robert Suber, décédé au début du mois de novembre, aurait dû fêter son anniversaire. Elle lui a donc rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.
PHOTO Mort de Robert Suber : Lââm lui rend hommage pour son anniversaire

Lââm a perdu son repère. Le mardi 2 novembre dernier, c'est avec une peine immense que la chanteuse avait annoncé la mort de son mari Robert Suber. Entrepreneur dans le milieu de la culture, il évoluait dans l'art du spectacle vivant et proposait des animations musique, chant et DJ dans l’événementiel. Bien que mariés depuis 1996, tous deux n'avaient jamais eu d'enfants. "J’adore les enfants mais je trouve qu’il faut avoir du courage pour en faire aujourd’hui. Il y a tellement d’enfants malheureux que je préfère m’occuper d’eux", avait expliqué l'ancienne candidate de Danse avec les stars dans les colonnes de Purepeople.

Inséparables, Lââm et Robert Suber n'imaginaient pas la vie l'un sans l'autre. "Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui", avait même confié la chanteuse de 50 ans à son sujet. Pourtant c'est le cœur brisé qu'elle s'était résolue à lui faire ses adieux sur Instagram, par le biais d'une photographie de leur mariage.

Depuis, Lââm rend régulièrement hommage à celui qui était son compagnon de vie. D'autant plus en ce samedi 27 novembre, qui marque un jour très...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >