Miley Cyrus semble apaisée. Après une relation tumultueuse avec l'acteur Chris Hemsworth, le couple décidait finalement de se marier en décembre 2018… avant de divorcer huit mois plus tard, le 10 août 2019. Dans une série de photographies publiées sur Instagram, elle présente en effet de nouveaux tatouages célébrant sa liberté retrouvée.
PHOTO Miley Cyrus : son nouveau tatouage pour célébrer son divorce

Ils ont fait partie des feuilletons les plus suivis de la planète. Se frayant une place de choix parmi les powers couples de Hollywood, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont passionné les rédactions tant leur histoire d’amour sinusoïdale était pleine de surprises et de rebondissements. Après de longs atermoiements, les deux tourtereaux se disaient enfin « oui » en décembre 2018. Un mariage attendu depuis longtemps, qui se terminera hélas huit mois plus tard, en août 2019. Depuis, les spéculations sur cette rupture inattendue vont bon train, tandis que les anciens mariés se sont trouvés de nouvelles moitiés. Mais alors que l’on pensait à un énième rabibochage, la chanteuse semble au contraire avoir tourné définitivement la page de cette histoire.

J’écris ton nom

Elle a en effet décidé d’enrichir sa collection de tatouages avec de nouvelles pièces à l'interprétation particulièrement subtile... Sur le compte Instagram du très populaire tatoueur Winterstone, elle montre un premier tatouage réalisé sur le dos de sa main droite : le mot " freedom " (liberté) écrit d’une écriture souple et longiligne. Elle en partage ensuite un second, disposé...