Michel Polnareff sans ses célèbres lunettes blanches, ce serait comme voir Michou sans son costume bleu ou bien encore Karl Lagerfeld sans son catogan… Ce serait une hérésie. C'est pourtant bien l'Amiral qui vient d'apparaître les yeux nus, sur Instagram.
PHOTO Michel Polnareff pose sans lunettes : découvrez ce rare cliché

1996, réserve de Mojave National, à quelques dizaines de kilomètres de Los Angeles. Un hélicoptère débarque de nulle part et dépose au sommet d’une dune un piano à queue. Quelques minutes plus tard, c’est un énorme Hummer (4X4 gigantesque utilisé par l’armée américaine pendant la guerre du Golf) qui finit par s’arrêter devant l’instrument. En sort Michel Polnareff, tenue militaire, cheveux longs, ses mythiques lunettes blanches vissées sur le nez. Pour Canal + (et la promo de son retour après des décennies d’absence avec son Live @ Roxy), le chanteur offre un medley de ses plus grand tubes. Un retour à son image : flamboyant et inattendu. Lors de son entretien avec Michel Denisot au milieu des dunes, Michel Polnareff se voit demander de retirer ses fameuses lunettes face caméra. Un geste qu’il fera mais qui sera retouché numériquement, empêchant de voir les yeux de l’artiste… « Dans la vie de tous les jours, je ne les porte plus, confiait-il. Face au public, je crois qu'il n'est pas encore temps d'abandonner ce qui me fait exister à leurs yeux ! »

Michel Polnareff sans ses lunettes blanches

Il n’y a qu’au tout début de sa carrière...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >