Louka, le fils de Michel Polnareff, vient de souffler sa neuvième bougie ! L'occasion pour les fans du chanteur de découvrir à quel point il a grandi.
PHOTO Michel Polnareff fête les 9 ans de son fils Louka, qui a bien changé

La naissance de Louka, le fils unique de Michel Polanareff, a suscité la controverse. Né le 28 décembre 2010, l’enfant a vu le jour grâce à un don de sperme. Comme l’avait révélé Danyellah à Paris Match, cela faisait en effet plusieurs années que le couple n’avait plus de rapports sexuels. Mais cela n’avait pas étouffé leur envie d’avoir un enfant. « En dernier recours, j’ai choisi un donneur anonyme. Il (Michel Polnareff, ndlr) ne m’a rien demandé, je ne lui ai rien dit. J’ai cru à un accord implicite entre nous », expliquait la principale concernée en 2011. Seulement voilà : l’interprète de Lettre à France, lui, assure qu’il n’a jamais été mis au courant. Lorsqu’après un test de paternité, il a découvert qu’il n’était pas le père du garçon, il a donc décidé de tirer un trait sur son histoire avec le mannequin de 45 ans. Mais il a finalement fait machine arrière quelques mois plus tard pour endosser pleinement son rôle de père de famille. Une décision qu’il ne regrette pas le moins du monde, lui qui vit désormais des moments privilégiés avec son fils.

Les internautes bluffés par l’évolution de Louka

Le 28...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >