Fille de Michel Leeb et de son épouse Béatrice, Elsa Leeb vient d'annoncer attendre un heureux évènement. Une grande nouvelle pour la famille de l'humoriste, qui s'apprête à devenir grand-père.
PHOTO - Michel Leeb bientôt grand père : sa fille Elsa est enceinte

Humoriste, chanteur, acteur et bientôt... grand-père ! A 74 ans, Michel Leeb s'apprête à connaître la joie d'avoir un petit-enfant. Après avoir fêté son anniversaire le 23 avril aux côtés de sa fidèle épouse Brigitte, avec laquelle il est marié depuis plus de 20 ans, il a récemment pu célébrer un autre évènement : sa fille cadette Elsa (33 ans) a annoncé sur les réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant.

"Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi", écrit la future maman sur Instagram, en légende de plusieurs jolis clichés pris par sa soeur Fanny. Enceinte de quatre mois, la productrice et compagne du comédien Allan Asle y dévoile son joli baby bump au milieu d'un champ.

De quoi faire fondre ses abonnés Instagram et bien sûr ses proches qui ont exprimé tout leur bonheur. A commencer par sa grande soeur Fanny Leeb (34 ans) qui a parlé d'une "explosion de joie infinie" : "Ma petite soeur va être maman. Je suis si fière, si admirative, si heureuse, si impatiente, si comblée... Et je t'aime", a publié la chanteuse en story.

Même émotion pour son petit frère Tom Leeb (31 ans), un "futur tonton qui rechiale" à la vue du cliché, comme il l'a écrit en commentaire. Un bonheur qui devrait définitivement faire oublier la difficile période vécue par le clan ces dernières années, avec le cancer du sein qu'a combattu...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >