Ce vendredi 23 avril, Michel Leeb fête son 74e anniversaire aux côtés de son épouse Béatrice. Celle avec laquelle il a eu trois enfants semble occuper une place prépondérante dans sa vie, à en croire son dernier cliché sur Instagram.
PHOTO Michel Leeb a 74 ans : l'humoriste publie un rare cliché avec son épouse Béatrice

C’est un grand jour pour Michel Leeb qui fête ses 74 ans ce vendredi 23 avril. Et si le comédien s’est éloigné de la scène, c’est auprès de sa famille qu’il semble couler des jours heureux.

En effet l’humoriste s’est marié il y a 21 ans dans une chapelle du Lubéron à Béatrice la femme de sa vie. Mais leur histoire a commencé bien avant puisque les deux tourtereaux sont en couple depuis longtemps. Pour cause :il y a quarante ans Michel et Beatrice Leeb se sont rencontrés sur un tournoi de tennis à Biarritz.

Ensemble, ils ont trois enfants qui sont aujourd’hui la relève de l’homme de scène : Fanny âgée de 35 ans, Elsa âgée de 33 ans et Tom le benjamin de 31 ans sont en effet la fierté de leurs parents puisqu’ils forment désormais une dynastie d'acteurs-chanteurs et commencent à tracer leur chemin auprès du public.

Mais malgré toute la gloire du monde, il n’y a personne avec qui Michel Leeb souhaiterait plus passer son anniversaire que la mère de ses enfants. C’est en tout cas ce que semble dire le nouveau cliché posté sur son compte Instagram par le comédien et humoriste qui vient de fêter ses 74 ans.

En effet sur le cliché, il...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >