Le 24 août dernier, la petite Lya est venue illuminer le quotidien de ses parents. Depuis les clichés du nouveau-né fleurissent sur la Toile. Le dimanche 26 septembre 2021, Matthieu de l'émission Mariés au premier regard a publié une nouvelle photo en compagnie de sa progéniture sur son compte Instagram. Et il n'y a pas à dire.. La petite fille a déjà le même humour que son père.
PHOTO Matthieu (MAPR 5) partage un drôle de moment en compagnie de sa fille Lya

Pour certaines personnes, devenir parent est une vocation. Et pour d'autres, cela vient avec le temps. En tout cas, Laure de l'émission Mariés au premier regard en a de la chance puisqu'elle a trouvé en Matthieu un mari attentionné et un père aimant. Pourtant, quelque peu farceur, le cordiste d'origine portugaise avait fait une belle frayeur à ses abonnés. Dans une story Instagram datant du 10 septembre dernier, l'ancien candidat du programme de dating avait partagé une scène invraisemblable. En effet, en partant de chez lui, Matthieu avait déposé le cosy de Lya sur le toit de la voiture. Et là... Malheur ! Ce dernier avait démarré sans réfléchir et en laissant l'enfant sans protection. Fort heureusement, quelques minutes après, Matthieu avait posté les coulisses du canular. Le nouveau-né était simplement restée auprès de "Papou et Mamou".

Que les internautes se rassurent ! Il y a un temps pour tout. Et l'époux de Laure en est bien conscient. Certes, Matthieu a un sens de l'humour très développé mais il sait aussi se calmer pour profiter pleinement de sa fille. Le papa de Lya prend son rôle très à coeur et l'a prouvé le 19 septembre 2021. rel="nofollow">