De retour en France avec sa petite famille, Matt Pokora passe actuellement du bon temps sous le soleil Corse. Et il faut dire que les photos qu'il partage avec son fils sont à craquer !
PHOTO - Matt Pokora : cette photo qui fait le buzz sur Instagram

Matt Pokora et sa petite famille ont enfin pu revenir en France. Il faut dire que depuis la naissance de son enfant, le chanteur n'était pas revenu dans son pays et sa famille restée ici n'avait encore jamais rencontré le petit Isaiah. Matt Pokora déclarait récemment sur les ondes de NRJ : "Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis. Et puis d'avoir l'impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi. Ça a l'air d'aller de mieux en mieux ! Pour l'instant, jusqu'ici tout va bien donc..."

Et il faut dire que tout a l'air d'aller pour le mieux pour lui et sa famille. Actuellement en Corse, ils profitent tous d'un temps absolument radieux et des activités aquatiques qu'offre l'île de Beauté dans ses eaux cristallines. Quelques jours de vacances bien mérités, que Christina Milian a d'ailleurs immortaliser comme il se doit. Sur son compte Instagram elle partage tout de ses vacances avec sa communauté. Que ce soit les sessions baignades, les repas ou...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !