En ces températures estivales, il est important de penser à s'hydrater et à se rafraîchir. Deux concepts que Mathilde Tantot maîtrise à la perfection, en témoignent ces deux dernières publications sur Instagram.
PHOTO Mathilde Tantot prend le soleil en micro bikini avec une amie : Instagram prend feu

Si vous ne connaissez pas les soeurs Tantot, il serait grand temps de vous mettre à la page. Le duo franco-perse cumule près de 11 millions d’abonnés sur Instagram : 6,7 pour Mathilde, 4 pour Pauline. Les deux influenceuses sont les créatrices et principales ambassadrices de la marque de maillots de bain Khassani SwimWear. Leurs comptes Instagram fourmillent ainsi de publications savamment mises en scène sur lesquelles elles laissent s’épanouir leur plastique sculpturale, vaguement agrémentée par de minuscules bouts de tissu. Telles deux déesses, elles ont créé leur propre cosmogonie remplie d’icônes que les exégètes se plaisent à interpréter : des romans édités chez Minuit ou P.O.L., des animaux adorables, des nymphes complaisantes, du vin, des fruits et du soleil.

Sous le soleil

Le samedi 30 mai, Mathilde Tantot a donc réussi à conjuguer certains de ces éléments afin de sortir d’un silence assourdissant de six petits jours. Sur Instagram, elle a ainsi publié deux photographies témoignant de ses principales activités du moment. Le premier cliché présente ainsi une constellation de verres de vin : du blanc, du rouge et du rosé, la sainte...