Maintenant que la famille est bien installée dans sa nouvelle routine, Martika Caringella affiche au fil des jours quelques clichés souvenirs de famille. Le mercredi 28 juillet 2021, la jeune maman a publié un beau portrait des parents et de leur descendance sur son compte Instagram. Les abonnés ont beaucoup apprécié.
PHOTO Martika (Mamans & Célèbres) dévoile un joli cliché de famille : les internautes sont totalement attendris !

Le dimanche 18 juillet est une date à marquer d’une pierre blanche. La communauté virtuelle de Martika Caringella ont fait la connaissance de la petite Gioia, la petite dernière de la famille. Pour leur plus grand bonheur, la vedette de télé-réalité a publié une jolie photo de la petite fille encadrée de part et d’autre par ses parents. Par la même occasion, la jeune maman a dévoilé le prénom tant attendu de sa progéniture. Une publication Instagram rapidement likée par les internautes ! "Trop beau le prénom", "Félicitations plein de bonheur bienvenue à Gioia", "C’est un très beau prénom italien qui veut dire 'joie' et se prononce djoïa", ont-ils déclaré.

Maintenant que les présentations officielles sont faites, Martika se remémore les bons souvenirs. L’épouse d’Umberto Torretto a partagé une courte vidéo très émouvante. Les abonnés de la jeune femme de 31 ans ont pu assister à la première rencontre entre Gioia et sa grande sœur, Mia. Cette publication a ému la Toile, tout comme la mère de famille, en larmes.

Ce 28 juillet 2021, Martika Caringella a partagé un tendre moment familial dans une publication Instagram. Tout comme les...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >