Marlène fait partie des candidates de la saison 3 de Mariés au premier regard. Si son histoire avec Kevin s'est mal terminée, la jeune femme a fini par trouver l'homme de sa vie. Ce dimanche 15 mars, elle a fait part d'une grande nouvelle à ses abonnés Instagram.
PHOTO - Marlène (Mariés au premier regard) aux anges : elle s'est pacsée avec Sébastien !

En amour, il faut toujours persévérer. Et ce n'est pas Marlène qui dira le contraire. Cette dernière a participé à la saison 3 de Mariés au premier regard. Durant l'émission, elle a fait la connaissance de Kevin, un homme avec qui elle était compatible à 82%. Et pourtant... Après un voyage de noce en Crète où le jeune homme a pris conscience que les choses allaient un peu trop vite et un retour en France où le couple s'est déchiré, Marlène a finalement choisi de demander le divorce. Aujourd'hui, cette dernière a trouvé l'amour, le vrai, et c'est un peu grâce à Mariés au premier regard. La candidate malheureuse de la saison 3 a en effet retrouvé le sourire au côté de Sébastien Serrano, un ami de Florian, qui a participé à la saison 2 de l'émission de M6. Il semblerait qu'entre eux, le courant passe bien puisque le couple a décidé de se pacser. L'annonce a été faite par Marlène, ce dimanche 15 mars, par le biais d'une publication Instagram. En légende d'un cliché où le couple apparaît tout sourire et dévoile le document attestant de leur Pacs, la jeune femme écrit : "Parce qu'on voulait partager ça avec vous aussi... Officiellement pacsés", se réjouit-elle.

Entre Marlène et Sébastien, l'histoire suit son cours. Leur Pacs a lieu à une date symbolique, soit près d'un an jour pour jour après leur rencontre, qui date du 1er mars 2019. En février dernier, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard s'était confiée sur sa...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé