Découverte dans la saison 3 de Mariées au premier regard, la jolie Marlène continue de donner des nouvelles à ses fans sur Instagram. Ce mardi 31 mars, elle a ainsi dévoilé sa belle perte de poids… et comment elle a réussi à tenir.
PHOTO Marlène de Mariés au premier regard 3 dévoile sa superbe perte de poids

Si Marlène a vécu une expérience malheureuse dans la saison 3 de Mariés au premier regard, diffusée en 2019, aujourd’hui tout semble sourire à la jeune femme ! Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Sébastien, un ami d’un autre candidat de l’émission qui a eu le coup de foudre en la voyant à l’écran. Leur rencontre s’est donc faite pendant la diffusion de l’émission, et ce fut un véritable coup de foudre ! Leur histoire d’amour semble ne pas connaître le moindre accro, puisque rapidement, Marlène a quitté la ville de Toulouse, où elle vit depuis huit ans, pour rejoindre son chéri à Nice. Ils se sont même récemment pacsés. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Marlène, à qui la vie semble sourire en ce moment. Elle vient d’annoncer sur Instagram avoir suivi un programme pour perdre du poids, et vient d’annoncer son bilan… très positif !

Huit kilos de perdus en 6 mois

Et c’est une belle perte de poids qu’à réalisé la jolie candidate, alors qu’elle avait déjà dit être complexée par ses formes. « Fin septembre, j'ai eu l'immense chance d'être choisie comme ambassadrice de la marque Weight Watchers (…) Bilan...