Envoyée sur le front pour lutter contre l'épidémie de coronavirus, Marine Lorphelin n'a pas revu son futur mari, Christophe, depuis plusieurs mois. Malgré les milliers de kilomètres qui les séparent, Miss France 2013 est toujours aussi éprise du jeune tahitien, en témoigne son émouvant message publié sur son compte Instagram ce mercredi 27 mai.
PHOTO - Marine Lorphelin ne supporte plus la distance avec son futur mari : son message émouvant

Loin des yeux, mais pas du cœur ! Ces dernières semaines ont été particulièrement éprouvantes pour Marine Lorphelin. Interne en médecine, l'ancienne Miss France a mobilisé toutes ses forces pour lutter contre l'épidémie de coronavirus Covid-19. Des moments difficiles pour la jeune femme qui a pu, malgré la distance, compter sur le soutien sans faille de son futur mari, Christophe. Après plusieurs mois passés sans se voir, elle commence cependant à trouver le temps long… très long.

Ce mercredi 27 mai, celle que Sylvie Tellier considère comme une véritable héroïne a posté une photo où elle apparaît radieuse aux côtés de son cher et tendre. En légende, la jeune femme déclare "chérir les souvenirs autant que possible" mais confesse cependant : "Il y des jours où je donnerai TOUT pour te retrouver". Le tout accompagné du hashtag #PleaseComeBack (ndlr : 'reviens s'il te plait').

"Il voulait venir mais je lui ai dit non"

En mars dernier, Marine Lorphelin s'était confiée sur son histoire d'amour à distance dans les pages de Gala. Elle nous révélait alors avoir fait le choix de rester confinée loin de son compagnon, actuellement domicilié en Nouvelle-Calédonie : "Il voulait venir mais je lui ai dit non, pour sa propre santé. Et puis il n'allait pas m'attendre toute la journée confiné dans l'appartement. Pas agréable pour lui de se retrouver dans cette situation et d'être enfermé, d'attendre. C'est un peu dur mais c'est comme ça"....