Sur son compte Instagram, Marine Lorphelin a raconté une mésaventure à ses abonnés. La Miss France 2013 a été victime d'une violente chute à vélo, ce jeudi 29 juillet. Pas de panique, rien de grave pour la jeune médecin qui s'en sort avec quelques compresses.
PHOTO - Marine Lorphelin fait une chute à vélo : l’impressionnante blessure

Le cyclisme, un sport idéal pour travailler tous les muscles du corps tout en admirant le paysage. Mais les chutes peuvent parfois faire très mal. Grande sportive, Marine Lorphelin est violemment tombée à vélo, ce jeudi 29 juillet. La Miss France 2013 a annoncé la nouvelle à sa communauté sur son compte Instagram. Prise en selfie dans une story, la reine de beauté a montré ses nombreux pansements pour camoufler les plaies. Sur les poignets ainsi que les coudes, des compresses blanches ont été appliquées.

Cachée derrière un masque et des lunettes de vue, Marine Lorphelin a expliqué la scène par écrit : "Les chutes à vélo ça fait mal, (je n’ai pas vu le trou : vol plané magistral)". Une story qui n’a évidemment pas manqué d’affoler ses 924 000 abonnés. La jeune femme a rapidement reçu des messages de soutien de la part de ses fans mais également de ses amis. La première dauphine de Miss Monde 2013 a remercié tous ses bienfaiteurs dans une nouvelle story Instagram, ce vendredi 30 juillet : "Tout va bien, merci pour vos messages hier ! Bon vendredi à tous." Malgré ses pansements aux poignets, la femme de 28 ans a l’air de bien se porter.

Après son élection en tant que Miss France et son titre de première dauphine à Miss Monde durant l’année 2013, la belle brune a repris ses études. Passionnée par le domaine médical depuis toujours, Marine Lorphelin a poursuivi dans cette voie. Désormais jeune médecin, la reine de beauté en...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >