Ce lundi 15 juin, Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret célébraient leurs noces de coton. Pour l'occasion, l'actrice a dévoilé pour la première fois une photo de son alliance sur son compte Instagram, de quoi ravir ses fans !
PHOTO - Marie-Ange Casta, mariée, dévoile son alliance

Le 15 juin 2019, Marie-Ange Casta épousait dans la plus stricte intimité Marc-Antoine Le Bret. Un mariage célébré dans le petit village de Lumio, en Corse, d'où le clan Casta est originaire, et placé sous le signe de la simplicité. Les deux tourtereaux avaient notamment opté pour un vin d'honneur sur la plage Le Pain de sucre, un décor de rêve pour célébrer leur amour ! Depuis, une année s'est écoulée mais les deux jeunes gens semblent toujours autant épris l'un de l'autre.

À l'occasion de leurs noces de coton, la sœur de Laetitia Casta, d'ordinaire très pudique, a dérogé à sa règle et publié une photo de son alliance sur Instagram. Une bague en or sertie de petits diamants, et très discrète, à l'image de la nouvelle égérie des solaires Lancaster. Comblé de bonheur, l'humoriste de 34 ans a exprimé sa joie en commentant la publication de sa chère et tendre avec un emoji aux yeux en forme de cœur. Ce à quoi la principale intéressée lui a répondu en utilisant à son tour une émoticône coeur.

Une maman discrète

Touchés, les internautes n'ont pas manqué de féliciter les jeunes mariés, à l'image d'Audrey Marnay ou d'Hapsatou Sy qui, proches du couple, se sont émues de cette tendre et discrète déclaration. Il faut dire que le couple n'est pas du genre à faire la Une des magazines. Marie-Ange Casta, passée maître dans l'art de manipuler les médias, était même parvenue à cacher l'existence de sa fille Catalina pendant deux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !