Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret se sont dit “oui” il y a tout juste un an. Pour ce premier anniversaire de mariage, le mannequin de 29 ans a dévoilé sa bague pour la première fois sur Instagram.
PHOTO Marie-Ange Casta mariée à Marc-Antoine Le Bret : sa magnifique alliance dévoilée

L’année 2020 ne sera pas la meilleure entre la crise du coronavirus, les grèves et les manifestations en pagaille. Heureusement, des événements joyeux viennent égayer les sombres derniers mois traversés. Et ce lundi 15 juin en faisait partie ! Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret sont les principaux concernés. Le couple a célébré sa première année de mariage. Pour l’occasion, le top de 29 ans a dévoilé la magnifique bague qu’elle arbore à l’annulaire gauche sur son compte Instagram. En légende, la date gravée à jamais dans leur cœur du 15 juin 2019. Ce cliché, souvenir magique d’une journée de rêve, a fait réagir le marié qui, dans les commentaires, a exprimé toute sa joie grâce à un émoticône aux yeux en forme de cœur. Certaines unions présentent des failles quelques mois seulement après les débuts. Celle de Marie-Ange et Marc-Antoine semble bien partie pour durer.

Noces de coton

Le 15 juin 2019, Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret réunissaient amis et famille pour les accompagner lors du plus beau jour de leur vie. C’est à Lumio, en Corse, d’où est originaire le clan Casta, que les amoureux ont lié leurs destins. La...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !